Commande du catalogue

Si vous souhaitez recevoir le catalogue Ecotel version papier gratuitement, contactez-nous par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne.


Formulaire de commande.

Kreis Gastro

Une entreprise traditionnelle qui contribue depuis 80 ans à marquer le paysage des professionnels dans le domaine de la restauration.

La société de production et de fabrication de systèmes de distribution des aliments créée en 1937 s’est développée au fils du temps pour devenir une entreprise commerciale moderne. Le siège principal avec le dépôt, le  showroom et la vente directe dans la Schachenstrasse 9 à St. Gall, propose aux professionnels de la gastronomie et de la restauration, mais aussi aux particuliers, des articles professionnels pour le nécessaire au profit des hôtels, des restaurants, des foyers et de la maison. 

La société Kreis AG s’est développée depuis 2002 et elle possède en plus un showroom situé à Thoune dans la Bierigutstrasse 6.

En janvier 2007, la société Kreis AG a été reprise par les deux experts de longue date du secteur, Roland Bösch et Joris Costa, et la nouvelle plateforme Internet a été mise en service en décembre 2009.  

Actualités

Nous sommes heureux de pouvoir vous faire part de ce que la société Kreis AG de St. Gall, spécialiste en conseil pour les projets globaux et équipementier dans le domaine Table Top et matériel de cuisine, est désormais un membre du groupe français E.CF, le plus grand distributeur d’accessoires de restauration en Europe. Cette intégration va considérablement améliorer la position et la prestation de services de la société Kreis AG auprès de la clientèle exigeante en Suisse en matière d’assortiment, d’acquisition et de logistique.

Ainsi la société Kreis AG du haut de plus de 80 années d’existence est bien positionnée pour soutenir et pour servir l’hôtellerie, la restauration, les foyers, les hôpitaux et la restauration collective en Suisse, de manière hautement motivée et professionnelle.

Une ancienne entreprise familiale qui en qualité de société de production, employait plus de 200 collaborateurs.